Un Gabonais retrouvé mort dans un puits à Lambaréné

Noyé

Le jeune Gabonais retrouvé mort dans un puits à Lambaréné.

Un jeune Gabonais a été retrouvé mort dans un puits, à Lambaréné. Rolph Idrisse Nkoumandja était âgé de 34 ans.

Le 25 octobre 2022, un jeune Gabonais a été retrouvé mort dans un puits au chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué. C’est plus précisément au quartier Derrière-l’aéroport que le drame s’est produit. Selon des informations relayées sur les réseaux sociaux, Rolph Idrisse Nkoumandja s’était rendu chez sa petite amie la nuit du drame. Une fois à destination, il va se préparer pour prendre une douche et se munir d’un seau vide pour puiser de l’eau.

Selon la conjointe de Rolph Idrisse, elle aurait entendu quelque chose se débattre dans le puits, une demi-heure après qu’il y est allé. En s’approchant du puits, elle affirme avoir compris qu’il s’agissait de son petit ami. « J’ai essayé de le sortir du puits en lui tendant la main, mais je n’ai pas pu », a-t-elle déclaré.

Elle serait ensuite allée appeler son frère pour les aider, mais à leur retour, le jeune homme n’était plus à la surface de l’eau. Le frère de la conjointe de la victime a donc plongé dans le puits, mais est ressorti sans avoir pu trouver le corps de Rolph Idrisse. Une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires de Lambaréné pour mettre la lumière sur cet incident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top