Un trentenaire en prison pour viol sur mineur

BNO

BRANDEL Ndoumou Okoumba, délinquant sexuel.

Un Gabonais âgé de 36 ans a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Franceville. Il a abusé sexuellement de ses trois filles.

Brandel Ndoumou Okoumba, un Gabonais de 36 ans, vient d’être placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Franceville. Il est responsable d’abus sexuels sur ses trois filles de moins de dix ans. Il serait sexuellement attiré par les petites filles et se serait jeté sur les siennes pour satisfaire ses désirs.

C’est le viol de sa dernière victime, nommée S.O.O, de 6 ans, qui a permis de mettre la main sur lui. En effet, il a été pris en flagrant délit par l’un de ses beaux-parents. Ce dernier n’a pas hésité à le dénoncer à la Police judiciaire (PJ) de Franceville. C’est après avoir été soumis à un interrogatoire que le père incestueux a avoué avoir abusé de deux autres de ses filles quelques années plus tôt. L’une était âgée de 6 ans et l’autre de 7 ans. Il vivait en concubinage avec la mère de sa dernière victime à Yené, dans le 4e arrondissement du chef-lieu de la province du Haut-Ogooué.

Le bourreau de la fillette dit avoir simplement fait des attouchements à sa victime, mais le certificat médical de la victime dit le contraire. Il met en évidence une défloration récente de l’hymen de la fillette. Brandel Ndoumou Okoumba a fait des aveux : « Je suis attiré par les petites filles, les femmes ne me disent plus rien. Je crois que je suis un malade, j’ai besoin d’aide ». Lors de ses précédents forfaits, les mères des victimes avaient porté plainte, mais aucune démarche n’avait donné de suite favorable. Le pédophile est actuellement emprisonné, mais les jeunes filles doivent être suivies par des psychologues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top