Une nouvelle ligne ouverte par Afrijet vers Bata en Guinée Équatoriale

Afrijet-1

Un avion de la compagnie Afrijet Gabon sur le tarmac.

La compagnie aérienne Afrijet projette d’ouvrir une nouvelle ligne vers Bata en Guinée Équatoriale. L’annonce est survenue le 2 novembre 2022.

Afrijet est une compagnie aériene gabonaise qui annonce vouloir ouvrir une nouvelle desserte à Bata, en Guinée équatoriale. La décision est descendue le 2 novembre. La société venait juste de lancer son premier vol vers cette destination. Cette compagnie aérienne gabonaise était déjà présente sur la ligne Malabo. Elle proposera deux vols hebdomadaires. En classe économique, la gamme tarifaire débutera en aller simple à 99 000 FCFA pour Libreville-Bata et Douala-Bata. Elle débutera par contre à 253 400 FCFA pour Brazzaville-Bata. Ce tarif sera non-modifiable et non-remboursable, avec une franchise bagage cabine de 6 kilos et de 23 kg bagage soute.

D’après l’Administrateur d’Afrijet, Marc Gaffajoli, la mission de la compagnie est de développer un trafic aérien responsable et de faciliter les déplacements sur le continent africain. « Notre compagnie se positionne, en effet, sur une route aérienne qui n’existait pas et qui n’était, de facto, pas desservie par les compagnies aériennes régionales. » a-t-il renchéri.

Cette nouvelle ligne ouverte par Afrijet vient s’ajouter aux nombreuses destinations déjà desservies par le transporteur gabonais. Ces lignes sont entre autres : Libreville, Franceville et Port-Gentil au Gabon ; Cotonou au Bénin ; Malabo et maintenant Bata en Guinée Équatoriale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top