Un jeune homme de 26 ans arrache le téléphone d’une fillette de 13 ans, l’attire chez lui, puis la viole. Il a été transféré à la prison de Mouila.
Un jeune Gabonais de 26 ans, employé de la société Olam Palm Gabon à Mandji est responsable d’un viol sur mineur. Alors que la fillette revenait des cours, elle a vu son téléphone être arraché de ses mains. Son agresseur va ensuite exiger à l’élève de le suivre si elle veut récupérer son téléphone. Ce que cette dernière fera et sans se douter de ce qui l’attendait.
Une fois à destination, son ravisseur va la brutaliser et la conduire de force dans sa chambre. Il va ensuite abuser sexuellement de la jeune élève de 13 ans sans protection. La victime parviendra ensuite à rentrer chez elle pour raconter sa mésaventure à ses parents. Ces derniers n’hésiteront pas à déposer une plainte à la brigade de gendarmerie de Mandji-Ndolo. Dark Mapenda, âgé de 26 ans, sera arrêté le lendemain. Pendant son audition, il va reconnaître les faits qui lui sont reprochés et sera transféré à la prison centrale de Mouila.