Le ministre marocain de l’inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences a été reçu en audience ce 17 novembre. Il a mené des discussions avec le président Gabonais Ali Bongo Ondimba.
Le ministre marocain de l’inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences a été reçu en audience ce 17 novembre 2022. C’est le président de la République, Ali Bongo Ondimba qui a accueilli Younes Sekkouri. Ce dernier a été mandaté par sa Majesté le roi Mohamed VI, roi du Maroc. Les liens d’amitié et de coopération entre le Gabon et le Maroc se renforcent ainsi. Les échanges entre les deux hommes ont permis de discuter sur le renforcement des relations bilatérales entre Libreville et Rabat.
Le Messager du roi Mohamed VI, Younes Sekkouri a formulé le souhait de mettre son expérience et son expertise à profit pour accompagner et soutenir le Gabon dans plusieurs domaines. Il s’agit notamment des secteurs de la formation professionnelle, du développement du numérique, ainsi que du soutien aux petites et moyennes entreprises et industries (PME-PMI).