Un jeune Gabonais arrêté pour trouble à l’ordre public, violence et voie de faits

Barachi-Lekibi

Barachi Lekibi, le fauteur de trouble de Franceville.

Après s’être administré de la drogue, un jeune Gabonais a semé la terreur à Franceville. C’est dans le 4ᵉ arrondissement, plus précisément à Yéné que les faits se sont déroulés.

 Barachi Lekibi sème le trouble au petit marché de Yéné. Après avoir pris de l’alcool et de la drogue, il s’est mis à semer le désordre. Il barricade la voie au niveau du carrefour Ckdo avant d’agresser les piétons et les automobilistes à l’aide d’un poignard. Par chance, aucune perte en vie humaine n’est enregistrée.

Dimanche dernier, alors que le jeune homme était complètement ivre, il décidera de barricader la voie au niveau du carrefour Ckdo avant de se mettre à agresser les piétons et les automobilistes à l’aide d’un poignard. Le mélange de drogue et d’alcool rendra le jeune homme violent. Informés par la situation, les agents de la police judiciaire sont venus l’arrêter. Selon Barachi Lekibi, son agissement est dû au non-paiement d’une dette envers lui par son ami. C’est selon lui sa manière de rejeter sa colère sur tous les passants. Mais selon les habitants, une bagarre avait opposé Barachi Lekibi à son prétendu ami. Excédé de colère, il voulait alors s’en prendre aux passants. Il a été arrêté et va devoir répondre de ses actes devant le procureur de la république.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top