Ali Bongo Ondimba récompense les meilleurs artistes gabonais

Nuit-du-talent

ABO primant les acteurs culturels gabonais à la nuit du talent du 25 novembre 2022.

« La nuit du talent » s’est tenue le vendredi 25 novembre dernier. Le Chef de l’État y a distingué des artistes gabonais.

Les artistes qui se sont distingués durant ces deux dernières années, pendant et après la pandémie de COVID-19, ont été récompensés. Cet événement dénommé  « La nuit du talent » était à sa première édition. Plusieurs d’entre les artistes ont été décorés par le chef de l’État. Ceci est un bel hommage, et un signe de reconnaissance, qu’a rendu le numéro un gabonais. Il était présent, aux côtés du premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda et de plusieurs membres du gouvernement. Ils ont récompensé certains des artistes, vivants ou disparus (comme Hilarion Nguema), confirmés ou naissants, toutes catégories confondues.

Rappelons que L’objectif de ce concours est d’encourager, de valoriser et de récompenser le talent des artistes nationaux. Il vise aussi à encourager ceux qui ont accompli des exploits pendant la période de la crise sanitaire de la pandémie de Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top