Le comité de soutien à la réélection d’ABO à Oyem

Nguema

Le Comité de soutien à la réélection d’Ali Bongo Ondimba en tournée dans les provinces du Gabon.

Le Comité de soutien à la réélection du président Ali Bongo Ondimba était à Oyem ce week-end. Il a été lancé par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Franck Nguema.

Le Comité de Soutien à la réélection du président Ali Bongo Ondimba était à Oyem ce weekend. Les membres ont réaffirmé leur ambition de garantir à Ali Bongo Ondimba une belle victoire à l’élection présidentielle de 2023. Selon Franck Nguema, il s’agira d’« une victoire franche, nette, indiscutable, dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2023 ». Pendant deux jours, ce dernier a échangé avec les cadres locaux, les jeunes, les femmes, les notables et les auxiliaires de commandement des 32 quartiers de la commune. Le ministre et député du 2e arrondissement d’Akanda, était en compagnie du maire d’Oyem, Christian Abessolo Menguey. Franck Nguema a rappelé le but de la création du Comité. Il a été mis en place pour “ accueillir tout citoyen gabonais sans distinction”. Il a également été créé pour rassembler bien au-delà des sensibilités politiques, sociales, religieuses ; les filles et fils du Gabon.

« Des avancées économiques et sociales ont été réalisées par le président de la République. Cependant, beaucoup reste encore à faire, car le chantier du Gabon est sans fin. » C’est dans cette optique qu’il importe de réélire le président sortant Ali Bongo Ondimba, d’après Franck Nguema.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top