Séance de travail entre ABO et les membres de son gouvernement

ABO-gouv

Séance de travail entre ABO et les membres de son gouvernement.

Le Président Gabonais a convoqué une séance de travail avec plusieurs membres du gouvernement. Il était question de développement du pays.

La séance s’est tenue ce mardi 29 novembre 2022. Elle a abordé plusieurs sujets dont le retard de la mise en œuvre de certains chantiers prioritaires. Il a tenu à exiger de l’efficacité et de la rapidité dans l’exécution des tâches. Il est important selon lui d’accélérer le rythme des investissements pour la transformation du pays. Ceci favorisera de meilleures conditions d’existence en République du Gabon. De plus, d’après le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, le chef de l’État s’est insurgé contre l’insalubrité dans plusieurs régions du pays. Pendant ses tournées, il a pu remarquer que les capitales provinciales sont assez insalubres. Selon le ministre, le numéro un gabonais a invité les compatriotes à l’entretien de leur milieu de vie. “Chacun devrait prendre ses responsabilités pour que nous vivions tous dans un environnement sain “ Rose Christiane Ossouka Raponda.

Cette séance de travail a également permis de mettre en place un plan d’urgence. Celui-ci favorisera l’endiguement, les éboulements et inondations récurrents à travers les villes du pays. Le président de la République est revenu sur la nécessité de mettre en œuvre un plan d’urgence face à la recrudescence des catastrophes naturelles. Ces réunions témoignent de l’intérêt d’ABO pour le développement et le bien-être des populations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top