La famille du Parti Démocratique Gabonais s’agrandit

KMABO

Rassemblement des militants du PDG à Koula-Moutou

Des militants du CLR et du parti Les démocrates rejoignent le Parti Démocratique Gabonais. Ils sont environ une cinquantaine.

À Koulamoutou, des militants de partis de l’opposition rendent leurs tabliers pour rejoindre le PDG. Ils sont désormais ex-militants du centre des libéraux réformateurs (CLR) et du parti Les Démocrates (LD). Les nouveaux membres du Parti Démocratique Gabonais du président Ali Bongo Ondimba sont environ cinquante. Leur intégration officielle s’est faite le week-end dernier. La séance s’est tenue à Koulamoutou dans la province de l’Ogooué-Lolo. Leur changement de parti politique a eu lieu en marge des conseils provinciaux du Parti au pouvoir tenus les 03 et 04 décembre.

« Considérant que le seul Homme capable de gérer à bien la destinée de notre nation est Ali Bongo Ondimba; constatant la politique de l’Égalité des chances, constatant la main tendue à toutes les forces vives de la Nation, nous, anciens militants du parti Les Démocrates, décidons en ce jour de quitter le parti pour rejoindre avec armes et bagages les vastes boulevards du parti démocratique gabonais. » a déclaré la porte-parole des démissionnaires.

À la lecture des faits, les ennuis judiciaires de Guy Nzouba Ndama seraient à l’origine des démissions en cascade des démocrates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top