La deuxième édition de la foire à petits prix pour les populations à faibles revenus se tiendra bientôt. Elle aura lieu à Libreville et dans les autres capitales provinciales du Gabon.
Dénommée « Bouclier qualité prix », la foire à petits prix pour les populations à faibles revenus aura bientôt lieu. Elle sera à sa deuxième édition et aura lieu à Libreville et dans les autres capitales provinciales du Gabon. L’objectif de son organisation est de permettre aux populations de s’approvisionner en produits de grande consommation à moindre coût. Le ministre gabonais du Commerce et des Petites et moyennes entreprises avait échangé avec les opérateurs économiques sur la bonne organisation de l’événement.
L’édition 2022 de cette foire commerciale verra la participation des opérateurs économiques exerçant dans des domaines d’activités variées. C’est ce qu’à précisé Donald Ollo Nguema, directeur commercial et marketing à la Sucrerie africaine du Gabon (Sucaf-Gabon). Cette foire vient en réponse aux plaintes des populations au sujet de la flambée des prix des produits de première nécessité.