Fait divers : Etienne vole à sa femme 4,5 millions pour organiser un anniversaire à sa Tchiza

Séparation

Un homme se rend coupable d'infidélité tout en volant sa femme.

Ce mardi 13 décembre 2022 au quartier Salsa, un homme de la quarantaine dérobe de l’argent à sa femme. Il a dépensé cet argent pour organiser l’anniversaire de sa Tchiza.

Étienne K, âgé d’une quarantaine d’années, a dérobé une importante somme d’argent à sa compagne. Il a utilisé cet argent pour organiser l’anniversaire de sa maîtresse. « Je me suis rendue compte qu’il avait dépensé près de quatre millions en deux mois pour cette fille de 20 ans, au détriment de ses propres enfants », affirme sa femme.

Denise Tchimbinda, en couple depuis plus de 22 ans avec lui, découvrira ainsi sa double vie. Sa Tchiza est une jeune fille de 20 ans du nom de Patricia. Selon la jeune femme, elle aurait rencontré son compagnon alors qu’il était sans emploi. C’est grâce au poste de cadre dans une entreprise et plusieurs petites activités, qu’elle pourra s’occuper seule des charges de la maison. Etienne, pendant ce temps, se tourne les pouces et est scotché sur les jeux vidéo à longueur de journée. Plus tard, la jeune femme obtiendra un contrat de 50 millions avec une entreprise. Étienne K. saisira l’occasion pour mentir à son épouse et lui emprunter 4,5 millions de FCFA.

Plus tard, Denise recevra un coup de fil anonyme. Ainsi sera-t-elle informée que son mari aurait utilisé les sous pour organiser un anniversaire à sa maîtresse. Selon les proches de la jeune femme, elle compte mettre un terme à leur relation et divorcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top