Une station Gab’Oil sera bientôt établie à Awoungou dans la commune d’Owendo. Le directeur de la société s’est enquis de l’état d’avancement des travaux de construction de la station.
Emmanuel Gege Adetelobe est allé vérifier l’avancement des travaux de construction de la nouvelle station. Il était donc à Awoungou ce 14 décembre 2022. Il était accompagné du président du conseil d’administration, Claude Ahavi. La compagnie est la dernière arrivée dans le domaine de la distribution directe des carburants et produits dérivés.
Le projet d’Awoungou compte deux bâtiments dont un principal qui accueille la boutique, le bistrot et les Gab. Le second bâtiment quant à lui abrite la salle de vidange et le lavage. C’est ce qu’a expliqué le responsable des travaux de construction.
La délégation s’est aussi rendue sur le site de la station ADL dans la zone nord du grand Libreville. Leur objectif était de s’assurer de la qualité des travaux effectués par les entreprises sous-traitantes du côté du site d’Awoungou. C’était aussi pour s’enquérir du bon fonctionnement des stations déjà en service.