Olatano Market lève 29 millions de FCFA pour son expansion

Olatano

La plateforme "Olatano market" sur un téléphone Android.

La start-up gabonaise Olatano Market lève 29 millions de FCFA pour son expansion. Elle procède à cette opération, un an seulement après sa création.

Spécialisée dans le commerce en ligne, Olatano Market effectue sa première levée de fonds sur le marché. Elle affirme avoir récolté, grâce à cette opération, la somme de 45 000 euros, soit 29 millions de FCFA. Elle pourra ainsi accélérer son développement dans le pays et dans la sous-région Afrique centrale.

La société s’est fait accompagner par Fabrice Nze-Bekale, président du GAIN (Gabon Angel Investor Network). “ Nous sommes ravis de soutenir l’expansion de l’entreprise et le lancement du nouveau produit Achat Flex. L’ambition est de faire émerger les champions de l’économie gabonaise de demain.”, déclare Fabrice Nze-Bekale.

La boutique en ligne gabonaise envisage de nouer de nouveaux partenariats et de développer de nouvelles solutions. Elle a déjà mis en place une plateforme qui permet aux particuliers de payer en ligne par les canaux de paiement classiques. Il s’agit du paiement à la livraison, de mobile money et des cartes de crédit, ainsi que le paiement par tranches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top