Deux logements flambant neufs pour l’école publique du village Moyol

Clés

Remise des clés aux bénificiaires des deux logements neufs de l’école publique de Moyol.

Max Samuel Oboumadjogo a récemment procédé à la remise des clefs de deux logements flambants neufs à l’école publique du village Moyol. Ces logements sont dédiés au personnel enseignant de l’établissement.

Un membre du bureau Politique (MBP) du Parti Démocratique Gabonais du 3ᵉ siège du département de la Sébé-Boikolo a fait un don à une école publique. Il s’agit de Max Samuel Oboumadjogo ministre délégué auprès du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Culture. C’est l’école publique de Moyol qui a bénéficié de cette remise de clefs de deux logements flambant neufs.

« La problématique des structures d’accueil des personnels enseignants, dans nos villages se pose avec beaucoup d’acuité. » a affirmé Max Samuel Oboumadjogo. Il rappelle l’intérêt du gouvernement pour l’avenir des enfants scolarisés en milieu rural. « Nous sommes conscients de tout ce qu’il y a encore à entreprendre pour sécuriser l’avenir de nos enfants scolarisés en milieu rural. » Pour rappel, le projet des nouveaux logements du directoire de l’école publique de Moyol a été finalisé. Ceci, grâce au dynamisme du ministre délégué, Max Samuel Oboumadjogo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top