Signature de partenariat entre la start-up Pozi et Nsia assurances Gabon

NSIA-Pozi

Assane Diaw (à droite) et Loïc Kapitho (à gauche).

Le directeur général de Nsia assurances Gabon, Assane Diaw et le cofondateur de la startup Pozi, Loïc Kapitho, ont signé un partenariat stratégique.

La start-up Pozi et la filiale Nsia Assurances Gabon mettent en œuvre un partenariat. Cet accord a été facilité par le cabinet de conseil Malatania. Leur partenariat leur permettra chacun d’améliorer l’expérience client des propriétaires de véhicules. L’enjeu de cette union est de proposer à leurs clients des offres inédites qui associent leurs savoir-faire respectifs.  Nsia Assurances et Pozi permettront aux assurés de bénéficier de meilleurs tarifs. Ils bénéficieront aussi d’une nouvelle gamme de produits innovants dont les premières offres seront disponibles en décembre 2022.

« Ce partenariat est une matérialisation de l’engagement du groupe Nsia à proposer à ses clients des solutions à valeur ajoutée ; pour améliorer sa performance sur le marché. C’est également une contribution du groupe à l’essor de startups innovantes et compétitives dans le secteur du numérique au Gabon et en Afrique ». C’est ce qu’a renseigné le directeur général de Nsia Assurances Gabon, Assane Diaw. Le cofondateur de la startup Pozi, Loïc Kapitho affirme que cet accord constitue une marque de reconnaissance du savoir-faire technologique d’une jeune startup gabonaise qui a inscrit l’ambition africaine dans son ADN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top