Les membres du Comité de soutien à la réélection du président ABO ont offert des kits scolaires aux populations de Nzeng-ayong. Ces dons sont destinés aux enfants des cycles primaire, collège et lycée.
Ce jeudi, le Comité de soutien à la réélection a donné aux enfants de Nzeng-ayong et à leurs parents, leurs cadeaux de Noël. Ceux-ci ont bénéficié de 1500 kits scolaires complets. Ce sont des lots de sacs, cahiers, crayons, et d’autres outils. Les donateurs ont montré leur intérêt pour l’éducation des enfants gabonais. « L’école, c’est la vie, notre jeunesse a besoin d’être formée et éduquée pour que demain, elle puisse être parmi l’élite » a affirmé Fabrice Armel Makouaza, le manager adjoint du comité. Cette plateforme associative à caractère politique soutient le président Ali Bongo Ondimba aux élections présidentielles.
Fabrice Armel Makouaza a rappelé aux riverains la préoccupation du chef de l’État, qui est le bien-être de ses populations, ainsi que la nécessité de venir en aide aux couches défavorisées. Il a surtout invité les récipiendaires à accorder leur soutien à ABO, car sans lui, cette opération n’aurait pas eu lieu.
Rappelons que le Comité est une initiative de l’actuel ministre de la Jeunesse et des Sports, Franck Nguema. Il ambitionne de garantir à Ali Bongo Ondimba, une victoire sans merci.