Le Comité de soutien à la réélection du président Ali Bongo Ondimba était hier dans le 1er arrondissement de Libreville. Au quartier Charbonnages, le Comité a procédé à la distribution de 1500 kits scolaires complets aux enfants des adhérents.
Le Comité avait déjà procédé à la distribution des kits scolaires dans les 3ᵉ et 6ᵉ arrondissements de la commune de Libreville. Cette fois-ci, la délégation était conduite par le Manager général adjoint du Comité, Fabrice Armel Makouaza. Ces actions du Comité sont en conformité avec la vision du chef de l’État qui œuvre à améliorer le quotidien des Gabonais. Joignant l’acte à la parole, les membres du Comité de soutien ont distribué des kits scolaires aux enfants des adhérents. Les kits sont pour la plupart composés de sacs, de cahiers, de crayons et de stylos, etc.
Les populations ont été très ravies de voir le souci que le Comité se fait pour elles. Dans la foulée, plusieurs d’entre elles ont réagi à ces actions à l’instar de Bitome. « Je suis très contente. Cela vient m’aider franchement, surtout que l’un de mes fils n’a plus de sac » a-t-elle déclaré. « Nous continuons dans notre élan de solidarité par les actions du comité de soutien ». C’est le message que le manager adjoint, Fabrice Armel Makouaza, a porté aux populations. Il a par ailleurs informé que les dons vont se poursuivre dans les autres arrondissements de Libreville.