24 camions citernes en route pour ravitailler le Haut-Ogooué

Camions

Les camions transportant du carburant vers la province du Haut-Ogooué.

Des camions citernes au nombre de 24 sont actuellement en chemin pour ravitailler le Haut-Ogooué en carburant. Cette nouvelle vient en solution à la situation de crise due au manque de carburant dans la province.

Vingt-quatre (24) camions citernes ont été envoyés ce 9 janvier par les autorités pour ravitailler la province du Haut-Ogooué. Ce ravitaillement permettra de surmonter un tant soit peu la pénurie de produits hydrocarbures dans la province. L’arrivée des camions va soulager et baisser les tensions des altogovéens.

Des élèves ont même manifesté dans la rue leur mécontentement contre la hausse et le manque de transports. Cette difficulté se règlera dans les prochaines heures, à voir les moyens mis en place par les autorités compétentes. Le gouvernement gabonais n’a pas cessé d’étaler plusieurs pistes de solutions pour un retour à la normale. Rappelons que des vivres ont déjà été acheminés par voie aérienne vers les provinces touchées. À présent, c’est au tour des 24 camions de carburant qui sont convoyés vers le Haut-Ogooué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top