Il se suicide après avoir incendié sa maison familiale

Feu

Un homme incendie sa maison avant de se suicider.

À Moulandoufouala, un homme ivre s’est donné la mort après avoir incendié son domicile familial. Âgé de la cinquantaine, il a été retrouvé par les villageois, sans vie le 2 janvier dernier.

Selon des témoignages, les faits se seraient déroulés le 1er janvier aux environs de 17 heures. Le dénommé aurait consommé assez d’alcool ce jour-là. Dans cet état, il se serait dirigé vers la cuisine pour retirer le couvercle de la marmite encore au feu. La cuisinière lui aurait donc reproché ce comportement. N’ayant pas supporté les reproches de celle-ci, il se serait saisi de la marmite chaude pour la jeter sur cette dernière. Il va par la suite se dépêcher de mettre feu à la maison familiale. Pour empêcher ceux qui voulaient éteindre les flammes, il brandira sur eux son calibre 12 en les menaçant.

Informée, la brigade de gendarmerie se mettra à ses trousses. J.Christian Matoto prendra la tangente pour se retrouver dans la broussaille, où son cadavre sera retrouvé le lendemain. Une enquête a été ouverte pour déterminer si la cause de sa mort était un suicide ou toute autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top