Actes de vandalisme et de cambriolage à Mindoubé

crochetage-de-serrure

Une tentative d'intrusion.

Les localités de Mindoubé 1, 2 et 3 sont en proie à des cambriolages successifs depuis quelques jours. Ces individus opèrent en se mettant en équipe de trois ou quatre avec une mission précise.

Dans la nuit du 5 janvier dernier, deux tentatives ont pu être déjouées grâce à la vigilance des riverains. Une femme rentrant tard, aurait surpris un pick-up blanc stationné à une heure inappropriée devant le portail de la concession dans laquelle elle a loué un studio. Elle n’a ménagé aucun effort pour prévenir le voisinage, mais les malfrats, se doutant de ce qui se tramait dans leur dos, ont pris la fuite.

Dans le second cas, il s’agissait d’une maison qui n’était pas vide, contre toutes leurs attentes. Les malfrats semblaient confus, car ils espéraient retrouver la demeure vide afin de pouvoir opérer sans gêne. Le propriétaire, en sentant leur présence dans sa maison, va se dépêcher d’appeler au secours. Les voleurs prendront donc leurs jambes au cou pour ne pas se faire attraper.

Suite à ces évènements, les services compétents de la Police nationale ont été informés de la situation. Les forces de sécurité du commissariat de Sogatol dans le 5e arrondissement de Libreville invitent les populations à la vigilance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top