Henri Claude Oyima, présente la feuille de route de la FEG au Premier ministre.

Alain Claude

Alain Claude Bilie-By-Nze, Premier ministre gabonais.

Le Premier ministre gabonais a reçu en audience, les patrons Gabonais ce 18 janvier. Ils ont présenté à Alain Claude Bilie-By-Nze leur feuille de route pour améliorer l’économie Gabonaise.

Plusieurs autres membres du gouvernement étaient présents à l’audience, accordée par le Premier ministre, à ses hôtes. La délégation était conduite par Henri Claude Oyima, président de la FEG. Selon ce dernier, “cette feuille de route consiste à bâtir une économie forte pour garantir la solidarité Nationale.” Ils souhaitent faire en sorte que les entreprises gabonaises soient de plus en plus performantes.

Henri Oyima et son équipe souhaitent donc contribuer au développement du pays. Ils passeront en revue toutes les problématiques, comme la dette, la prévoyance sociale de l’iniquité fiscale et de l’investissement. La fédération veut aussi un système fiscal stable et équitable adapté à la relance économique. Elle vise également la promotion et la protection des start-ups gabonaises. Bien qu’il soit revenu sur certains points, le Premier ministre a accueilli ces thématiques avec satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top