Ali Bongo Ondimba séduit par le témoignage d’affection du peuple gabonais

AliBongo

ABO reçoit avec joie, les vœux de ses compatriotes pour son anniversaire.

Le chef de l’État gabonais a soufflé 64 bougies, le jeudi 9 février 2023. Il pourrait devenir candidat à sa propre succession en réponse à l’attachement inconditionnel des Gabonais.

« Ensemble, nous avons encore beaucoup à partager. » C’est avec ces mots, lourds de sens, que le président Ali Bongo Ondimba a remercié le peuple gabonais. Il a en effet reçu de nombreux messages à l’occasion de son anniversaire. « Mes chers compatriotes, je tiens sincèrement et chaleureusement à vous remercier du fond du cœur pour les vœux, prières et messages que vous m’avez adressés en ce 9 février, jour de mon anniversaire » a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Il affirme que ces marques d’affection, chaque année plus nombreuses, le touchent profondément. Si le président gabonais n’a toujours pas officiellement annoncé sa candidature à l’élection présidentielle, celle-ci est très probable. Ces derniers mois, il a profité de ses prises de paroles publiques pour semer des petits cailloux en ce sens. Son mot de remerciements n’y fait pas exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top