La Gab’Oil, filiale de la Gabon Oil Company (GOC) a un nouveau directeur général. Il s’agit de Bernadin Mve Assoumou, ex-directeur général des hydrocarbures au ministère du Pétrole.
Suite au Conseil des ministres du 20 février dernier, la Gab’Oil connaît un nouveau directeur général. Il s’agit de Bernadin Mve Assoumou, l’ex-directeur général des hydrocarbures au ministère du Pétrole. Ce dernier succède à Emmanuel Gégé Adétélobé, qui occupait précédemment ce poste.
Diplômé de l’Institut de l’Économie et des Finances, il est un Économiste pétrolier. Il se voit confier une direction fortement engagée dans le développement de stations-services au Gabon. La GOC procède à la distribution de ses propres produits pétroliers via ses stations-services.
Pour poursuivre le travail, Bernadin Mve Assoumou pourra compter sur ses compétences. Il a occupé plusieurs postes au sein du ministère en charge des hydrocarbures, en tant que directeur des participations et de la commercialisation. Il a également été directeur général adjoint chargé de l’Aval pétrolier et directeur général des hydrocarbures.