À Oyem, Melchior Ntoutoume Toung, encore appelé Jesus d’Angone, est assassiné. Le coupable s’avère être son prétendu disciple le plus fidèle.
La cinquantaine d’années révolue, Jesus d’Angone a été tué. Le maître religieux a été assassiné sur la route d’Oyem. C’est l’un de ses fidèles, se faisant passer pour un disciple de confiance qui est responsable du meurtre. Dénommé Junior Essone Mba, il a été arrêté par la gendarmerie et a avoué son acte. D’après lui, il aurait saisi le maître religieux par le cou avant de le jeter hors du véhicule.
La découverte du meurtre fait suite à un signalement pour disparition fait par la petite amie du défunt. Les autorités, ainsi informées, ont mené leurs recherches pour réussir à mettre la main sur le supposé meurtrier. Ce dernier enterre le corps de sa victime après avoir commis son forfait. Des doutes se lisent toujours pour ce qui est de la présence ou non de complices pour le meurtre. Les autorités continuent leurs recherches pour élucider l’affaire.