Le Dr Guy Patrick Obiang réceptionne un nouveau centre de santé 

Guy-M'vaddi

Guy Patrick Obiang Ndong réceptionne provisoirement le centre médicale de M’vaddi.

Le ministre de la Santé s’est récemment rendu dans la province de l’Ogooué Ivindo. Il y a procédé à la réception provisoire du centre médical de M’vaddi.

Le Centre médical de M’vaddi a été réceptionné par le ministre de la Santé et des affaires sociales. D’après lui, la structure sera entièrement construite suivant les normes écologiques. Elle sera également alimentée en électricité par des panneaux solaires et en eau par forage. Le centre de santé dispose de 20 lits, mais aussi des services de Consultations Externes, des hospitalisations, du Laboratoire et des logements d’astreinte.

Il sera également équipé d’un appareil de radiographie mobile moderne. La construction de ce centre fera plus que des heureux, dans le rang des populations aux alentours. Le gouvernement gabonais ne cesse de veiller au bien-être des différentes couches de la société.  D’après le ministre de la Santé, ce centre   » est un fleuron de l’égalité des chances chère au Président de la République ». Ainsi, le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba continue d’œuvrer pour satisfaire les besoins des différentes couches de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top