Le CHU Mère Enfant Fondation Jeanne Ebori organise une campagne de chirurgie pédiatrique pour les enfants de 0 à 15 ans. L’initiative aura lieu, suite aux instructions du ministre de la Santé.
Le CHU Mère Enfant Fondation Jeanne Ebori lancera bientôt une campagne de chirurgie pédiatrique. Elle prendra en charge les enfants de 0 à 15 ans et sera entièrement gratuite. Le CHU a reçu l’instruction d’organiser l’activité, du ministre de la Santé, Guy Patrick Obiang. Un programme a déjà été établi pour l’occasion.
La campagne débutera le 03 avril prochain. Elle se tiendra jusqu’au 28 avril 2023, au CHU Mère Enfant Fondation Jeanne Ebori. Au programme, des consultations gratuites auront lieu du lundi au vendredi de 14 h à 17 h. Du 1er au 30 mai 2023, la campagne se fera en association avec des experts étrangers. Les experts procéderont à la Chirurgie de pathologies urologiques et génitales puis de l’ambiguïté sexuelle.
Enfin, du 1er au 30 juin 2023, en association avec les experts étrangers, seront pris en charge, les cas de chirurgie des Fentes labio palatines. Les informations ont été publiées sur la page Facebook du ministère de la Santé.