La clinique Chambrier « libère » la mère et le bébé séquestrés

Les otages de la clinique Chambrier enfin libérés.

Accusée récemment d’avoir séquestré une mère et son enfant, la polyclinique Chambrier les libère enfin. La clinique privée a dû être sévèrement dénoncée sur les réseaux sociaux avant d’agir de façon décente.

 

Il y a quelques jours une vidéo circulait en montrant une mère et son bébé demandant de l’aide. Elle a été séquestrée dans cet hôpital privé et il lui avait été exigé le paiement d’une facture au-dessus de ses moyens. Sous la pression de la polyclinique, la victime est revenue sur ses propos d’hier. Les larmes aux yeux, elle suppliait les autorités de lui venir en aide.

La jeune maman a été forcée de déclarer qu’elle serait morte sans l’intervention de la clinique Chambrier. Elle s’est donc vu offrir les frais liés à l’accouchement par cette structure hospitalière. Les autorités gabonaises ont toujours adopté plusieurs réformes pour garantir l’égalité et l’équité pour tous. Ces actes vont à l’encontre de ces principes du président Ali Bongo Ondimba et de sa Première Dame.

Ils témoignent d’un manque de professionnalisme de certains établissements sanitaires privés. Ils remettent aussi en question la responsabilité du propriétaire, de cette polyclinique qui n’est autre que le candidat à l’élection présidentielle Alexandre Barro Chambrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top