De nouveaux dirigeants ont été nommés à la Société d’Énergie et d’Eau du Gabon (SEEG)

Le siège de la SEEG à Libreville.

Le conseil d’administration de la Société d’Énergie et d’Eau du Gabon (SEEG) s’est réuni en session extraordinaire. Il ressort de cette réunion, la nomination de nouveaux dirigeants. 

Suite à la réunion, Christophe Jocktane Lawson a été désigné Président du Conseil d’Administration, Ousmane Cisse comme Directeur Général et Sylvère Biteghe en tant que Directeur Général Adjoint chargé de la Technique et des Opérations. Ces nouveaux dirigeants ont été nommés après le récent limogeage de la direction de la Société d’Énergie et d’Eau du Gabon (SEEG).

Leur nomination date du Conseil des ministres du 17 mai dernier. Le conseil d’administration de la société s’est réuni en session extraordinaire le lundi 22 mai pour nommer les nouveaux dirigeants. Christophe Jocktane Lawson apporte une expérience bancaire solide. Il a en effet occupé des postes à responsabilité au sein de grandes institutions financières internationales.

Ousmane Cissé est un expert en comptabilité, finance et fiscalité. Il est doté d’une solide expérience en gestion d’organisations. Sylvère Biteghe cumule plus de 20 ans de service dans des entités liées au secteur énergétique. Ces nominations rétablissent les dispositions statutaires de la SEEG où les dirigeants sont nommés par les représentants des actionnaires de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top