Une séance de travail a été organisée au siège du ministère des Travaux publics pour discuter de la reprise des travaux de réhabilitation de la route Sibang-Bambouchine. Cette initiative vise à répondre aux instructions fermes du président Ali Bongo Ondimba visant à accélérer les projets d’infrastructure dans le pays.
Le ministère des Travaux publics, de l’Equipement et des Infrastructures a organisé une séance de travail hier afin d’accélérer la reprise des travaux d’entretien de la route Sibang-Bambouchine. Cette réunion a rassemblé des représentants du ministère, du collectif des populations de Bambouchine, de l’entreprise GFRA-BTP ainsi qu’un adjoint du Maire du 6e arrondissement. L’objectif était de mettre en place les mesures nécessaires pour concrétiser les projets d’infrastructures.
Le président Ali Bongo Ondimba a exprimé sa ferme volonté d’accélérer les travaux en cours dans le pays afin d’améliorer le quotidien des populations. La route Sibang-Bambouchine, d’une longueur de 17 km, sera asphaltée dans le cadre de ce projet d’aménagement, ce qui facilitera la circulation des personnes et des biens. Une procédure d’appel d’offres a déjà été lancée pour sélectionner l’entreprise qui sera chargée de l’exécution du projet.
Le ministère des Travaux publics veut accélérer la réhabilitation de la route Sibang-Bambouchine
