Franck Nguema mobilise Akanda autour du Président Ali Bongo Odimba

Le député du deuxième siège d’Akanda, Franck Nguema encourage les populations à accorder leur vote de confiance à Ali Bongo Ondimba. Il a organisé à cet effet, le samedi 27 mai dernier des rencontres citoyennes avec les habitants des quartiers Amissa Transfo, Première cité et Château Marie Curi.

Lors de la rencontre, le député a rappelé que Ali Bongo Ondimba a engagé de nombreux projets et chantiers dans le pays afin d’améliorer la vie quotidienne de chaque Gabonais. « Il faut soutenir la politique d’Ali Bongo, car c’est grâce à lui que nous réalisons plusieurs de vos projets » a affirmé Franck Nguema, fort de ses 15 ans d’expérience.

Les citoyens présents ont également exprimé leur soutien à cette perspective tout en demandant à l’élu de maintenir cette relation de proximité.

La rencontre citoyenne a également permis aux habitants de soulever certaines préoccupations locales et de faire part de leurs attentes. Franck Nguema s’est engagé à prendre en compte ces demandes et à les transmettre aux autorités compétentes pour qu’elles soient prises en considération dans les projets futurs.

Il s’est entre autres, engagé à la poursuite du projet de Pépinière des entreprises d’Akanda (PEA). « Je suis donc venu vous annoncer que grâce au chef de l’Etat, nous allons relancer les activités génératrices de revenus. Allez déposer vos dossiers pour bénéficier de cette aide. Tout le monde sera servi »  a-t-il conclu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top