Le soutien s’intensifie pour le candidat Ali Bongo Ondimba avec le Collectif 2K23

Le Collectif 2K23, présidé par Raoul Ovono Abessolo, s’est engagé dans une série de rencontres publiques en vue de soutenir la candidature d’Ali Bongo Ondimba, du Parti démocratique gabonais, à l’élection du 26 août 2023. Le 4 août dernier, le collectif a organisé un rassemblement dans le quartier des Trois Quartiers pour lancer sa campagne intitulée « Je parraine un électeur pour Ali Bongo Ondimba».

L’objectif principal de cette campagne est de renforcer le soutien en faveur d’Ali Bongo Ondimba en utilisant le principe du parrainage. Selon Raoul Ovono Abessolo, ce mécanisme vise à multiplier les voix en faveur du candidat. En incitant les électeurs à parrainer d’autres électeurs, le collectif espère créer un effet multiplicateur qui accroîtra les chances de victoire du candidat du PDG.

Au cours de la réunion, le président du collectif a encouragé les participants à s’impliquer activement dans la campagne et a invité ceux qui le souhaitaient à en apprendre davantage sur le mécanisme du parrainage en consultant la page Facebook du Collectif 2K23.

Par ailleurs, lors de cet événement, Raoul Ovono Abessolo et ses collègues ont lancé un appel à la jeunesse pour qu’elle fasse preuve de responsabilité et contribue à préserver les valeurs de paix et de solidarité qui fondent la République. Aimé Christ Boda, Conseiller stratégique du collectif, a également condamné les incitations à la violence de certains acteurs politiques, qualifiant leurs actions de contre-productives et nuisibles pour le pays.

Le Collectif 2K23 poursuit ainsi ses efforts de mobilisation en multipliant les rencontres publiques dans le but de renforcer le soutien en faveur d’Ali Bongo Ondimba en vue de l’élection présidentielle à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top