Alexandre Awassi prône l’unité pour la candidature du Président Ali Bongo Ondimba à Moanda

Sous la bannière du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Alexandre Awassi, accompagné de son équipe, a récemment organisé une série de rassemblements dans différentes localités, conformément à la tradition de la campagne depuis son lancement officiel. Ces rencontres ont eu lieu dans plusieurs localités comme la section OTABA, commerciale chez Anique, la section TSOUMOU, commerciale chez AMBOUBA Jean, chez Maman Romaine, la Cité Comilog (Léyou 1 et 2), la NGOUNIE et KOMO chez ETOUGUI Brigitte, la Cité Comilog, la Cité IVINDO et LEKOKO, la Cité MPASSA et MAKIMA.

Au sein du deuxième arrondissement de la Commune de Moanda, un vaste auditoire s’est rassemblé en nombre considérable pour écouter le discours de leur chef, Alexandre Awassi. Cet orateur transmettait le message du Président de la République et Chef de l’État, son Excellence Ali Bongo Ondimba.

Avec méthode et conviction, Awassi a prôné l’indispensable unité de tous les partisans autour de la candidature présidentielle en cours. Il a mis en exergue que cette unité constituait le pilier central pour sécuriser une victoire électorale éclatante, symbolisée par l’acronyme « K.O » qui désigne une victoire incontestable.

Ainsi, dans le cadre de son discours, il a présenté en détail les réalisations tangibles du Président de la République et son engagement récent à l’égard de la jeunesse, des femmes et des figures notables de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top